Tous les droits humains sont universels, indissociables, interdépendants et intimement liés.
logo
Liste d’envoi

Événements

Soirée bénéfice : jeudi 4 mai 2017

16 février 2017

C’est le jeudi 4 mai 2017 à 20h, au Lion d’Or, que se tiendra la 9e soirée bénéfice de la LDL. Réservez votre soirée! D’autres détails à venir prochainement.

Publié dans Actions, Événements

Rien à afficher

Nouvelles

Résolution d’appui aux Algonquins du Lac Barrière

22 février 2017

Le 5 février 2017 Résolution d’appui aux Algonquins du Lac Barrière Adoptée par le Conseil d’administration de la Ligue des droits et libertés (LDL)   Attendu que: Les gouvernements du Québec et du Canada ont signé en 1991 une entente avec … Lire la suite

Publié dans Déclarations, Nouvelles

Dons mensuels: une campagne réussie

22 février 2017

Nous tenons à vous remercier d’avoir répondu en grand nombre à notre campagne de dons mensuels. Notre objectif de 54 donatrices et donateurs mensuels a été atteint, et nous sommes maintenant rendus à 57. Il n’est pas trop tard pour … Lire la suite

Publié dans Nouvelles

Voir toutes les nouvelles

Faire un don

Pour ses 54 ans, la LDL aimerait atteindre l’objectif de 54 donatrices et donateurs mensuels. Soyez du nombre!

Depuis plus de 50 ans, la LDL lutte contre la discrimination et les abus de pouvoir, ainsi que pour la défense des droits civils, politiques, économiques, sociaux et culturels. Son action a influencé plusieurs politiques gouvernementales et a contribué à la création d’institutions vouées à la défense et à la promotion des droits, dont la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse.

Faites un don dès aujourd’hui et contribuez à la poursuite des actions de la LDL pour faire connaître, défendre et promouvoir tous les droits humains.

Pour faire une don mensuel, cliquez sur « don mensuel » dans le formulaire ci-dessous : une façon simple et efficace de donner, qui assure à la LDL des revenus prévisibles et lui permet de se concentrer davantage sur sa mission.

Merci de votre soutien!