Introduction

Soirée 50e Au coeur des luttes 1963-2013

Soirée 50e Au coeur des luttes 1963-2013

Le 20 février, la Ligue des droits et libertés célébrait 50 ans de luttes pour les droits! La soirée fut très inspirante et mobilisante.

Le succès de cette soirée n’aurait pu être possible sans la participation des artistes et nous tenons à leur exprimer notre reconnaissance et à les remercier d’avoir offert leurs talents pour cette soirée du 50e: Choé Dominguez, Josée Gagnon, Paule Baillargeon, Mani Soleymanlou, Natasha Kanapé Fontaine, L’ensemble vocal Voix Ferrées, Ensemble Sépharade Méditerranéen, Véronique O’Leary, Lorraine Fontaine, Stella et Karim et le groupe Syncop.  Nous souhaitons remercier aussi toutes les personnes qui ont livré des témoignages touchants sur les luttes menées par la Ligue des droits et libertés depuis 50 ans: Rémi Savard, Véronique Laflamme, François Saillant, Jacques Frémont, Stella Guy, Andrée Bourbeau, Geneviève Bond et Will Prosper. Un grand merci aussi à Christian Nadeau pour son animation.

Merci à Richard Simard et la Coopérative du Cabaret du Mile End pour leur précieux soutien, à Iweb pour sa généreuse contribution pour le vin de solidarité, à Services Cartoutek inc. pour les coûts d’impression du programme, à Sabine Friesinger (Katasoho) pour la conception de l’affiche et du programme et à Claude de Maisonneuve pour les photos.

Visionner l’album photo de l’événement