Introduction

Retour sur l’année du 50e de la LDL

Retour sur l’année du 50e de la LDL

Le 29 mai 1963 avait lieu la fondation de la Ligue des droits et libertés. Pour souligner ce 50e anniversaire, la LDL a organisé toute une série d’activités qui se sont échelonnées sur une période d’un an. Alors que se clôture cette année du 50e, la LDL fait un bilan très positif de ces célébrations, qui ont permis de mieux faire connaître les luttes qu’elle a menées au cours de son histoire et l’importance de continuer à militer pour une société fondée sur les droits. Voici un bref rappel des activités du 50e:

Nous en profitons pour vous annoncer la mise en ligne de la version électronique de la revue spéciale publiée en mai dernier lors du lancement du 50e. Si vous n’avez toujours pas découvert ce numéro, nous vous invitons à le lire en cliquant ici et à vous procurer un ou plusieurs exemplaires papier en nous contactant à info@liguedesdroits.ca.

La Ligue des droits et libertés tient à remercier Inter Pares pour son soutien financier aux différentes activités du 50e anniversaire de la LDL.